Une nouvelle avocate rejoint Lavery

Lavery est heureux d'accueillir Stéphanie Girard, avocate principale et agent de marques de commerce au sein du bureau de Montréal.

Stéphanie intègre notre groupe de Propriété intellectuelle. Dans le cadre de sa pratique, elle conseille les entreprises dans divers domaines, notamment les marques de commerce, les droits d'auteur, les secrets de commerce, le droit de la publicité et la Charte de la langue française. Son expertise englobe également la rédaction d'ententes variées en matière de propriété intellectuelle et les revues diligentes.

« J'étais à la recherche d'une équipe qui me représente et avec laquelle je me projette d'évoluer en tant qu'avocate. Quand j'ai rencontré mes futurs collègues chez Lavery, j'ai très rapidement eu le sentiment d'avoir trouvé ce que je cherchais. J'ai senti qu'on voulait réellement apprendre à me connaître, qu'on avait une vision pour moi et pour nous en tant qu'équipe, qu'on allait m'épauler à travers les diverses étapes de mon parcours et qu'on avait déjà mon bien-être et mon épanouissement à cœur. J'ai senti que j'allais intégrer une équipe formidable et que de notre collaboration allait découler plein d'accomplissements et de beaux moments! »

Retour à la liste des actualités

Consulter les biographies des professionnels